Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Faut tout doucement y penser...

Eh ouiiii je profite du fait que j'sois malade et que j'n'ai donc rien a faire XD pour poster... ca fesait lgtps ;)

...et surtout... pour vous proposez mes chers amis mange-grain le traditionnel voyage de fin d'année :p...

  Bon un peu de serieu... non j'me suis tout simplement dis qu'on avait tous passé des putins de vacances cet été, et serieux il me tarde de recommencer... donc enfait jfais un ptit apel pour savoir qui serait tenté de renouveller l'aventure =) ??

  Pour ce qui est des destinations j'ai déjà qq petites idées, mais n'hésitez pas à en proposer! Pour ma part j'avoue que Lloret del mar me tente plutôt bien =D on pourrait louer une villa, si on est autant que l'année derniere ca devrait nous revenir environ au mm prix que le camping, sauf que c'est mieux!!! XD enfin bref... juste un ptit post pcq si on compte faire ca va falloire comencer à y songer serieusement mes loulous ;)

  Dans l'attente de vos com's, je vous2006_0801DZ30062 prie de croire, mes chers mange-grain, en l'assurance de mes salutations distinguées!

-Lory-

Ps: (en backside, comme dirait l'autre ^^) tit' tof de la traditionnelle vaisselle de DZ, tjs un plaisir de la faire dans ces conditions XD...

"C'EST A QUI DE FAIRE LA VAISSELLEEEEEEEE???????" (pour pas dénoncer... Adam, on t'atten tjs a la vaisselle :p...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c t de lironie :p
M
Bon on peut aller a Lloret ossi hin ^^ <br /> jdonnais juste mon avis <br /> sil fallus voter , je vote croatie ou vacances a guénange<br /> voila<br /> marynn c quoi ce ainsi parlait maf ?
M
ainsi parlait Maf...
M
pour le cartographe : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html<br /> Sinon lory, lloret en fait le probleme c'est que c'est super rempli de connards chalouf de merde en tout genre et de pouf en tout genre (bon ca ca peut passer encore ..) <br /> c'est un peu les vacances pour toi (bougeoise embourgeoisée :p) mais mis a part ca, c'est vrai que comme disait ché pu tro qui ya quelques post, c tro touristique et trop peuplé <br /> voila<br /> ++
A
enfin, je t'accorde le fait d'avoir tracé les traits par dessus une carte toute prete, mais c'est pas ca etre cartographe xD
Publicité