Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

A dans un mois... (par Bben)

    Bon voilà on y est, je profite de ce beau dimanche pour vous dire : A dans un mois mes amis...
    Comme le sait la pluptart de la team, les concours commencent la semaine prochaine et vont durer a peu pres un mois, et donc là je pense que c'est cler: je pourai pas vous voir... mais bon, parait que c'est pour la bonne cause... maintenan si la "bonne" cause c'est de partir de Metz et de vous voir encore moins... Bof quoi...

   Enfin soit : voilà les dates des concours que Adam et moi passons, si ça peut vous intéresser ( je vous fait grace du détail de chaque matières mais en gros c'est deux épreuves par grosses matieres... souvent de 4heures):

  • Concour Mines Ponts : du mercredi 18 avril au vendredi 20 avril.
  • Concour communs Polytechniques : du lundi 23 avril au jeudi 26 avril.
  • Concour e3a : du mercredi 9 mai au vendredi 11 mai.

voilà en gros le programme des "réjouissances"...

    Sur ce, mes amis de la team et les autres biensur, rdv le vendredi 11 mai pour feter la fin de ce calvère ^^.

Bben

Publicité
Publicité
Commentaires
L
premier concours vendredi 4mai, ISEG Strasbourg ====> "ADMISE" héhé ;) ca c'est fait!<br /> Le prochain samedi 12mai et samedi 19mai!
M
lé mec "calvaire" sa sékri avec "ai"
L
non pas qd on sait qu'elle fait partie de la liste exaustive des "ta mère" du blog de baro :p gg flo ;)
F
a peu près
B
mais flo c t nul comme vanne nan?
Publicité