Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

Soirée du lundi 09/04 (Ben & Nath) remis a jour!

Résultat des votes: Le POUR l'emporte! et voilà la vidéo qui vous est due!



Bben :


    Une tres belle soirée, bien agréable avec plusieurs ambiances selon les pièces et les étages de la maison lol :)

    Je tiend a dire bravo a Waz qui a poser une double EastCoastGalette et qui a dormi comme un bébé apres.

Merci a tous d'etre venu, jespere que vous vous tes autant amusé que Nath et moi.

    Je tiend aussi a rédiger un paragraphe entier sur une autre figure de cette soirée : ALBION
Il nous a tous rendu fou, a un point jamais atteind, alors voilà le plan : j'ai aucune photo de la soirée, je m'en excuse, par contre j'ai une petite vidéo de albion, très soft certes, mais ou il parle tel qu'il a parler toute la nuit... (pour le plus grand "plaisir" de certains)
C'est pas gentil gentil pr lui donc je fai un réferendum : dans les coms vs metez pour ou contre que je post la vidéo et je ferai ce que la majorité décide :)
A vos bulletins vous tous, quand a toi albion : Prie ^^

Nath :

Je me dois donc de tous vous remercier pour le merveilleux anniversaire que
nous avons passé ensemble...

Merci à Bben pour avoir prété ses murs
Merci a Mo de ns avoir ramener une jolie et gentille fille :)
Merci à Marin pour avoir ramené des mannettes supplémentaires. Résultats:
j'ai des courbatures partout!!! Mais la Wii c'était super!
Merci Albion de nous avoir illustré à quel point l'alcoolisme c'est moche.
Merci aux pâtissieres et aux rameneurs de boissons!!!

et merci pour le portefeuil GUESS!!!!!!! Ca y est je peux me la pêter!!!

....

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait il se trouve que Adam possède quelques photos de la soirée...<br /> A voir avec lui ;)
M
Je vien juste de passé sur le blog et je dis respect aux fake coms de albion !! <br /> Sinon entre alcoolik on se soutien et je dit ke sa allai encore i rendait fou mais ct le fun :p (propos venant de la personne qui a oublié sa malette de poker sur le toit de sa caisse en roulant ! ) <br /> <br /> Allé a++ tlm et gardez la peche
B
et moi qui disai, tout en les faisant avec elle, que ça alait plaire a personne... au moin ya flo qui a aimer!! lol ^^
F
Juste pour en revenir à la soirée...j'ai oublié de féliciter Nath pour ses raisins au fromage !!!!<br /> Trop boooon <br /> (et je sais que tu t'es donné du mal, pour enlever les pépins et tout...;) gg)
F
Marin t'es connecté de chez toi là ??? GGG
Publicité