Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

The Jeu a con vol3

La casket humaine etant en train de se la jouer loveur a Paris ...Il ma deleguer ses pouvoirs concernant le jeu a la con!
Comme a chaque fois le niveau augmente! Je pense vous avoir concocté un ptit truc simpa...
Atention, les aparences sont trompeuses....
jeualacon3
Bonne chance a tous, shuffle up and deal !! :p   Mo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma gouverne jsui sur ke j'aurai gagné les deux fois mais si a chak foi ce sont des foto ke j'ai ... ca va pa le faire ;)
M
peut être pa la mais g u des écho.. c sa aussi la team faut avoir d oreille partou :p<br /> Bon j'atten la semaine prochaine ac impatience pr gagné encore une fois mdr
M
Nice marynn tu t balade !!!<br /> Sinon flo c mort :) cette tof c du dossier classé secret defense :p
L
Lool ma jum's ;) t T mm pas là en plus :p moi jdirai juste gg =) j'ai eu peur k'on pense ke C T moi a cause dla ceinture LTC :p qui d'ailleur est la mienne... ainsi que le string =D
(
Suite à cette réponse, qui me semble être la bonne vu que j'en ai eu quelques échos, je propose qu'une fois la bonne réponse donnée, la photo nous soit dévoilé dans son intégralité ;)<br /> Merci
Publicité