Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

On a beaucoup parlé de la team mais... (par Bben)

... personne n'a encore dit dans quel coin de la France se trouvait cette team!
C'est pourquoi je vais faire dans ce petit article un peu de géographie (pourtant c'est pas mon truc!) pour ceux qui ne nous connaissent pas et qui tombent sur ce blog (tres probablement par hasard).
Alors voilà la team réside a Metz! En Moselle , dans le 57 (représente :-D).
carte

Donc voilà pour les noob de la géo, genre moi :D

On remarque que Metz est pret :
-de L'Allemagne pour la bierre et l'Oktober Fest (faudrait qu'on aille la faire d'ailleurs)
- du Luxembourg pour les clopes et l'escence
- de Nancy (bon ça c'est pas vraiment une fiereté mais bon...)
- d'autres pays encore ou il fait bon vivre... (^^)

Cependant, on voit que Metz est loin de:
-La Bretagne : Dz quand tu nous prend ;)
-La méditerranée : on a les boules ^^
-de l'Australie et des States (c'est juste pr faire style ça).

    Voilà pour le coté géo!Pour le coté monument j'ai choisi d'en montré qu'un seul, le plus beau et celui dont on est les plus fiers : la Cathédrale Saint-Etienne de Metz!

Photo006Une beautée faite de pierres de Jaumont et et vitraux qui a été construit de 1220 à 1520 (rien que ça ouais :p)
















  En conclusion : La Team est unique, mais la ville ou elle est née l'est tout autant, cette derniere fait naitre en nous tous un sentiment de bien être sans commune mesure : merci Metz pour tout ce que tu nous apportes!

Bben

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahlala
M
oui Mo la fête de la snack c aux Etangs que sa représente :p (ptite dédi a ma couz ^^)
A
et le tezel c'est pas un monument peut-être ?!
M
Bon je vois que j'ai plus a avoir honte de mon article sur Spider-marin :p<br /> Non plus serieusement bel effort d'article decidement plus intelectuel que les autres on ressent la prepa :)<br /> La foto de la cathedrale est vraiment belle ( une cadre blanc rendrait peut etre super bien !! )<br /> Mais, il y a toujours des reproches bien sur :<br /> -L'oubli de mentionné la fete de la knack aux etangs (fete de renommée internationale )(j'ai un doute sur le lieu maf!!)<br /> -Ne pas mentionner nos heros nationaux tels que Mister Dmarche ou Le Biker me parait etre un affront au patrimoine culturel de la ville<br /> Voila se sera tout pour moi merci bben :) <br /> et...Baro ton tattoo la..
L
ouais j'ai oublié de le signaler, mais c'est un bon petit article<br /> la géographie est trop souvent laissée pour compte<br /> c'est bien que grâce à toi, elle soit de nouveau à sa place
Publicité