Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Ecart social à l'interieur du groupe

La team vous le savez maintenant c'est un peu une grande famille ou chacun peu trouver sa place ..Je dirai meme une famille un peu trop acceuillante :en effet les hauts dirigeants du groupe etant souvent trop laxistes sur la selection, on constate que la team acceuille malgré elle des personnes peu frequentables directement issues de la france de la france de tres en bas...Des vagabonds des malandrins ou encore des vils faquins qui pourrissent nos soirées de part leurs blagues salaces et autres delires douteux!!
Aujourdui,pour le bien de la team je vais montrer ces visages au grand jour !!
Voila nos 3 comperes ne vous y fiez pas, ils sont particulierement rusés et habiles :
P8060010

A savoir (de gauche a droite)==>
-Un ancien Fighter (le mentor de Jerome pour les amateurs) tombé dans l'alcoolisme
-Un grand createur de societé d'assurance lui aussi ruiné par l'alcool et le jeu(wold of warcraft)
-Un no life de profession deja alcoolique a la base donc rien a rajouter :)

En comparaison un exemple de membres serieux  :

Bogossteam

Ici, rien a voir du style, de la presence j'irai meme jusqu'a dire de la prestence !!Pour les presenter rapidement!(toujours de gauche a droite)
- Mo dit le pasteur ,personnage de haut rang eclesiastique
-Marin, Regne en maitre sur le monde des jeux vidéos
- Stef ,Poker star aujourd'hui reconvertit en magnat de l'immobilier
Voila la vrai fierté de la team ,des gens bien dans leur tete bien dans leur corps ( car ils sont sportifs en plus de ça !! ).Bref des bons partis mesdemoiselles ( un peu de pub ça fait pas de mal).

En conclusion,on comprend tout de suite qu'une telle amplitude dans les classes sociale nuit au bien etre du groupe .. C'est pourquoi je demande a ces gens des quitter immediatement la team et de retourner la d'ou ils viennent c'est a dire :
Le Café des Sport de La Londes les MAUUUUUUREEESSS!!!!! Merci de votre attention Mo (qui n'avait pas grand chose a faire ce soir je precise !! ) 
ps: le post est bien evidement a prendre au premier degré :p

Double ps en backside (une tradition) :

Si il etait possible par la meme occasion, que ce genre de geek qui ne sert a rien a la team, soit virés en meme tant que les malandrins je ne m'en porterai que mieux !!!
La foto de LA concernée vous laurez deviné==>
lory_la_g33k

La reine incontesté des geeks et dj hors pair : LORY tout pourri pour les intimes :p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est cler!Meme si lory arrive a le faire c'est que ça doi pas etre super évolué^^
L
Bah ecoute mon ptit adam, tu testera chez toi... pcq jtassure ke ca marche et ke ca releve pas de science po... ^^ ;)
L
genre t'as déjà vu un pasteur avec les yeux rouges toi alors qu'il est pas démoniaque en fait?<br /> <br /> je pense pas tu vois
A
en meme temps, une oreillette transformée en micro, ca marche pas
M
evidemement....
Publicité