Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Le mercredi c'est... ( par Bben )

    ... mais non c'est pas ravioli!!!bande de gamins avec vos blages débiles!
Mercredi c'est le jour de la devinette a la con de Bben ;)
Un article hebdomadaire qui va vite devenir un incontournable ( jespere que ça sera pas parce que ça sera le seul article chaque semaine...)
    Pour information, je fait les comptes des points donc un point au premier qui trouves. Les articles seront toujours postés vers 22h le mercredi pour ceux qui veulent faire partie de la dream team ;-).
Bonne chance a tous!

Monsieur et Madame DU FOIE ont six filles de mêmes prénoms.

j'atend vos propositions, bonne chance a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bben jdébark un peu sur ce blog(ma foi fort sympatik ya du nivo respect booyakasha).Malheureusement mauvaise nouvelle en effet je vien dapprendre a linstan ke Mr. Phillipe Bouvart va lancer une poursuite judiciaire contre toi pour plagiat de blague...il semblerait que Carlos ait deja fé cette blague lors de lenregistrement de lémission des grosses tetes du 12 octobre 1989 ce qui la rend donc propriété de la chaine de radio rtl pour une durée de 1000 ans.courage l'ami sois fort dans cette epreuve.sur ce je te laiss je dois me rendre a mon cours de peinture sur chien mort a bientot é continuez ce blog il fé bien tripper!
B
Fort du Cheat qu'il y a eu le mercredi dernier, j'ai décidé de changer les devinette et j'ai pas eu le temps de trouver une nouvelle question, cependant la question con de Bben recomencera mercredi prochain c'est promis!
L
on s'est fait baiser comme des bleus ! REMMMMBOURSER NOS INVITATIONS, REMBOURSER NOS INVITATIONS !!!
C
J'allais dire la meme chose mais tu m'a devancé Lucas.<br /> Bben bien que ce soit la devinette à la con faudrait pas nous prendre pour des cons.<br /> Un jeu qui dure une semaine c'est un bide
L
jai pas vu la devinette d'hier soir?<br /> cest quoi ce bordel???<br /> on nous vole, et la police ne fait rien
Publicité