Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Est-ce seulement définissable?

  Je conçois que vous vous efforcez  tous, en cette inauguration de blog "new generation", de tout simplement définir cette TEAM.
    En effet, ce comportement de prise de distance avec une unité morale (et presque physique) fondée, remaniée voire en constante évolution et ceci depuis un temps x , est synonyme de maturité. Par conséquent, voilà un point positif de cette sorte de "ralentisement" de l'animation au sein de ce groupe.
    En gré de second point positif, j'aimerai rajouter la caractéristique principale de la TEAM : sa non-définition. Et non, toi lecteur arrivé  par hasard sur ce blog bien sympathique, tu ne pourras comprendre,  ni même imaginer un jour, ce que ce terme signifie, à moins d'en faire toi même partie .  Et tout cela, malgré les efforts de ses membres (cf coms de MO, de Paco) de la  présenter.
  En conclusion, j'aimerais te dire que , même si ta probabilité de connaitre cette fameuse et délirante ... j'ai nommée la TEAM; est proche de zéro, j'espère qu'à la fin du parcours de tes yeux sur les mots de ses adeptes, tu comprendras cette merveilleuse magie  qui nous incarne tous et qui est ciment universel de tout groupe sincére et qui a la volonté de perdurer : l'Amitié.

A bon entendeur, Nath.

ps: merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAIS LOOOOL koi !!! toute une insulte ;)
M
jtemmerd mono sourcil
C
....et moches ;)
N
en fet, je t'avoue que je suis pas sure que cété toi lol. Cété Peut etre le marin. Paske en fet je vous ai confondu pdt qq mois... eh oui, tous les 2 grands et blonds... lol
L
j'ai prononcé ça comment le début? je m'en souviens pas du tout
Publicité