Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Bon, passons aux choses sérieuses... désolé Mo ;) ( Par Bben )

En effet, pour mon premier article j'ai décidé de commencer par une chose qui nous unis tous, un don du ciel, une mine de plaisir, j'ai nomé le Kébab Tezel!
C'est inévitable! Et quoi de plus diététique qu'un bon Kébab Prite?! (Mo pourra confirmer vu qu'il est passer en mode paupiette pendant un moment mdr)
Néanmoins, on en rêve tous dans la team et on y pense au moins une foi par semaine, une foi par jour pour ma part :-D.
Alors meme si le clubbing reste une chose inévitable dans notre petite team, il n'en est pas moins pour le Kébabing qui nous réunis tous d'une façon si conviviale :)
Photo003
Pour illustrer le tout, quoi de mieu qu'un bon kébab prite made in Tézel (désolé pour ceux qui ont la dalle a cause de la photo :-D)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca donne tellement faim de voir une photo pareille, sérieux bben c'est super batard.<br /> t'as beau être désolé, sur ce coup là je t'excuse pas !
L
Il serait nécessaire de préciser ds ton article ke c'est grace a Bies(tranféré au mercato) que nous avons découvert le Tézel...
L
c'est quoi cette photo?<br /> seul le tomate sauce mérite le nom de kebab
A
Faudrai que j'y goute un jour :p
B
Pour ce qui est du Cheese Americain c vrai que c'est pas mauvais, de toutes façon c'est tjs au tézel donc bon :), t'a qu'a nous payer ta photo de cheese américain pr ton article mdr :p.<br /> Dsl Mo pr le clash, d'un coté je m'empopiette bien moi là depuis plus d'un an :s
Publicité