Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

J'enchaine (tan pis pour kool shen )

Bon histoire de montrer qu'il ne s'agit tout de meme pas d'un blog serieux. Je ne m'acorde aucune minute de repis et j'enchaine (bon je vai pas la faire a tout les coups!).
Donc cette fois ce sera un petit article en rapport avec les 3 geloutch de staps presumés sportifs j'ai nommé Stef Marin et Mo ( vous laurez compris le "presumés" n'aurait pas lieu d'etre en l'absence de Marin..sans rancune :) ).
Comme vous le savez peut etre ,nous nous investissons a notre echelle bien sur, dans l'ASTAPSM ,l'association des staps de metz.
Concretement la partie la plus interessante de notre travail(et precisement celle qui VOUS interesse) réside dans l'organisation de Soirées !!Connaissant le fort penchant de la team pour le clubbing ,j'espere au travers de cette article remplir encore et toujours plus les boites dans lesquelles nous nous plaisons a mettre le feu.
Concernant ces soirées , c'est simple: ambiance garantie  et rencontres de folies avec certains specimens stapsiens dont certains membre de la team on dors et deja pu faire les frais !! (hein lory :p ). Bien evidement un complement d'information sur la fillieres pourra vous etre dispensé par les profs ,habitués de ces soirées !!Enfin et je pense qu'il est inutile de le preciser,nous autres stapsiens en tant que grand sportifs ne buvont jamais, mais il est evident qu'une quantité d'alcool bien suffisante pour ruiner les plus agueris d'entre vous sera disponible...
Vous avez encore des doutes :Nous vous proposons tout simplement d'essayer notre produit ce Vendredi ( cad le 12 ) au KOKOMOS !! (bah oui je fais de la pub !! vous pensiez pas que j'allais faire un article pour le plaisir quand meme..)
Quelques illustration :Visuel bien evidement contractuel ..

PA050001 Les staps se deplacent souvent en bande ..


PA050044Une celebrité dans le monde de la nuit..Qui ne l'a pa reconnu


PA060096
Le staff: Un service de qualité le tout a la sauce bo goss..






En esperant vous avoir convaincu!! Mo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui lucas on est vraiment dans l'assoc la on etait deriere le vestiaire du tyff (on la fait presk toute la soirée :p )!!<br /> Merci de ta venu bab se sera pour la prochaine tan pis on acceuille tous ceux ki veulent se remmettre dans le droit chemin du night clubbing ;) !! Mo
B
Mo tu va aluciné g t motiv pr vnir mé g d partiel cet semèn sinon joré été présente<br /> et oui g décidé de resortir de ma petite campagne!! jcompt sur toi et les autres pr ca biz
L
vous etes vraiment dans l'assoc ou vous allez juste aux soirées?
M
Merci de ta venu maf :p et respect pour cette blague ultime (rekins..)<br /> En esperant un article de ta part dans un retour vers le futur proche ..
M
Yop tout le monde ,<br /> j'viens de lire ton post, c'est vrai (quoique t'es en sacré menteur quand meme), et c'est cool comme initiative.<br /> Vous êtes tous copains moi et on s'fait quand vous voulez un gang bang de requins.<br /> j'avais vraiment rien a dire , donc Bonne tête a tous pour cette nouvelle année, meilleurs voeux de grains, a toute !!
Publicité