Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Nouveau concept! : Les quotes! (par Bben)

En attendant que Le mitonné d'autrefois ( Mo pour ceux qui sont pas encore au courant ) nous fasse son article pr son anni, je lance un nouveau concept en espérant que je ne serai pas le seul a le poursuivre : les quotes!
    Fort du fait que quasiement toute la team discute en permanence sur msn, il ya  toujours énormément de choses complement connes ou sur lesquelles de longues réflexions peuvent etre lancées qui sont dites.
Il va donc de soi que ces choses soient montrées a toute la team pour qu'un débat se lance.
    Il va sans dire que des regles de bonne conduite doivent etre respéctées du genre pas d'insultes ou de cassages méchants et gratuits...
sur ce , je commence avec un quote qui va diviser la team :-D

Arghh, on avait son petit pompon dit :
mais joue a starcraft mec
Arghh, on avait son petit pompon dit :
cest important pour ta vie

C'est le temps des questions, questions et réaction du public!!!
Bben


EDIT:

Mini-Flo dit:
t'es telement un vip dans le monde de la magie
Elendor dit:
ouais je suis une star là bas
c'est posé comme monde
Mini-Flo dit:
ça fait longtemps ke j'y suis pas allé
faudrait que j'y retourne un de ces 4
Elendor dit:
pareil c'est vrai que ca fait un bail en fait
mais comment t'as pu y aller et pas rencontrer d'elfes ?
chaud quand même
Mini-Flo dit:
je m'en rappel plu
pi j'étais invité chez les baltringues
Elendor dit:
a
Mini-Flo dit:
ils aiment pas trop les elfes
Elendor dit:
les cons
au rouge magique y a plein d'elfes
Mini-Flo dit:
ouais je leur ai dit mais bon
Mini-Flo dit:
oui ya ossi des baltringues au Rouge ;)
Elendor dit:
y a le bus magique aussi mais c'est que des gosses par contre
Mini-Flo dit:
ouais je pensais trop o bus magik en plus :$
Elendor dit:
normal hein
elle est tellement bonne madame bille en tête

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis justement dis qu'en faisant ça tu râlerais ;) <br /> <br /> Bon allé, je vais éditer
C
Gore :d<br /> <br /> Par contre Flo comme j'aime toujours râlé contre toi t'aurai du éditer l'article plutôt que mettre ca dans les coms. Mais ca à le style quand même.
F
Mini-Flo dit:<br /> t'es telement un vip dans le monde de la magie<br /> Elendor dit:<br /> ouais je suis une star là bas<br /> c'est posé comme monde<br /> Mini-Flo dit:<br /> ça fait longtemps ke j'y suis pas allé<br /> faudrait que j'y retourne un de ces 4<br /> Elendor dit:<br /> pareil c'est vrai que ca fait un bail en fait<br /> mais comment t'as pu y aller et pas rencontrer d'elfes ?<br /> chaud quand même<br /> Mini-Flo:<br /> je m'en rappel plu<br /> pi j'étais invité chez les baltringues<br /> Elendor dit: <br /> a<br /> Mini-Flo dit:<br /> ils aiment pas trop les elfes<br /> Elendor dit:<br /> les cons<br /> au rouge magique y a plein d'elfes<br /> Mini-Flo dit:<br /> ouais je leur ai dit mais bon<br /> Mini-Flo dit:<br /> oui ya ossi des baltringues au Rouge ;)<br /> Elendor dit:<br /> y a le bus magique aussi mais c'est que des gosses par contre<br /> Mini-Flo dit:<br /> ouais je pensais trop o bus magik en plus :$<br /> Elendor dit:<br /> normal hein<br /> elle est tellement bonne madame bille en tête
N
NO COMENT <br /> <br /> bben : désolé de t'avoir tout laissé faire toute seule (NDLR: les courses pour lundi)<br /> Nath : jcroi kavec toi sa oré encore pire<br /> BBEN : lol merci ^^<br /> Nath : surtou tu c les mamies ki foute leur cadi o milieu...<br /> BBEN : lol moi jles déboite les mamies!!!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> est pris, celui qui croyais prendre. (k)<br /> <br /> ranath@hotmail.fr
M
tu di nimp gro
Publicité