Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

AVI A TOUTE LA TEAM!

Mes chers amis Mange-Grain, grain

Pour mon premier post sur ce blog, je vais faire court et simple: (assez de belles déclarations... trop d'amour tue l'amour! :p)

Donc voilà, vous êtes tous conviés ce Samedi 20 Janvier 2007 chez moi, pour une tite soirée entre nous ;) Et oui: "parents partis, bOucherie chez Lory !!!" =D

Bref à reconfirmer dans les jours à venir (defois qu'ils veulent me faire la surprise de rester avec moi :/...) Mais a priori, no soucy ;) So tenez moi au courant sur msn ou via les coms...

En esperant vous voir ;) je vous dis mes chers amis, à samedi! (qui a dit que j'aimais les rimes en "i" ?!.. ok je sors ;)

KisS Loreley

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas vmt une boucherie comme je l'avais prevu... mais une bonne petite soirée raclette + poker, bien sympatik =) Merci mes loulous ;)
L
okay nath ! tkt pas de soucis, on ora dotre ocaz ;) b'zOo !
N
scuse miss lory<br /> <br /> mais je tiens à t'informer que pour bben et moi. samedi sa sera po possible. allez amusez vous bien.<br /> BIZZ
L
ah nan nan je suis là, mais sur le coup ça m'a fait un peu peur c'est tout
L
Pk pas ce samedi lulu ? T'es pas là ? Dsl mais mes parents ne partent que ce WE :( j'ai donc pas d'autre poss a vous proposer... :/
Publicité