Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open Blog de la Team
Open Blog de la Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Ce fut court...mais intense...

497606044_small Cà y est je me lance ^^ avec pour seule définition de la team la magnifique photo qui accompagne cet article, et même si tout ses membres ( et satellites) n'y sont pas présent, je suis sûr qu'ils se sentent parfaitement en accord avec ce mot "BOULET" qui ne concerne bien évidemment que les représentants mâles de la tribu, les individus femelles étant au-dessus de tout cela et essayant de relever le niveau intellectuel des membres phalliques de le team (oui Mo et Stef lâchez vous je l'ai mérité :p). Pour seule preuve de leur QI proche de 10 (pour être gentille j'ai pas mis le - devant ^^) il suffit de regarder les commentaires qu'à suscité l'article de Nath.. Enfin bref, après ce début d'article comment dire , quelquepeu misogyne :) il est grand temps pour moi de revenir aux choses sérieuses et d'évoquer les raisons de mon titre . S'il s'agit tout d'abord d'une simple phrase anodine prononcé au kebab au jour d'hier, il représente je trouve un certain aspect de la team ^^ Comme vous l'avez tous plus ou moins souligné tout au long des diffèrents articles, il est devenu difficile de tous se réunir (même si généralement quand une maison se libère on trouve tous le moyen de si rendre =p), mais dans ces moments qui nous voient ensemble tout est généralement..court mais intense :) En tout merci a Mo et Bben les iniciateurs de ce nouveau blog, plus un prolongement de l'ancien qu'une réelle rupture, de même que celle qui c'était opéré entre l' Antiquité et le Haut Moyen Age..Sort de mon corps marine de prépa !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon voilà j'espere ne pas voir avoir trop ennuyer..Promis la prochaine fois je ferai mieux ..aprés quoi !! Marynn
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah là, je comprend pas ce que t'a pas compris doudou, elle l'explique très bien. d'ailleurs bravo marynn pour cette touche féminine, elle aussi intense. ;)<br /> i say "well done gel!"
B
Merci Marynn pour cet article tres agréable.<br /> Cependant, j'aimerai que tu m'éclaire sur le titre de l'article steuplai :)<br /> Bisous
M
Simpa comme article :) Merci de ta participation !!!<br /> Mes commentaires ..mmh ils seront brefs : <br /> 1er paragraf : bah garde la pecho negro (sans jeu de mot bien evidement ) <br /> Reste de larticle: Tout est juste et j'espere que bcp d'autre maisons se libereront :p Mo
M
Oui on s'est endormi ...après une dure ...journée de labeur :)
C
En meme temps il aurait suffi d'arriver à l'heure ;) mais bon vous vous êtes endormi...<br /> Bravo pour l'article que les derniers récalcitrants se lancent aussi.
Publicité